Comment devenir pilote dans l’armée togolaise ?

Les élèves des classes de Terminale, séries scientifiques, auront la possibilité de passer des tests psychotechniques pour devenir pilote dans l’armée de l’air togolaise.

L’armée de l’air togolaise est en train de renforcer sa flotte avec l’acquisition de nouveaux avions et hélicoptères. C’est en raison du contexte sécuritaire actuel. Ce recrutement de spécialistes permettra donc de renforcer les effectifs de l’armée de l’air, aussi bien dans les postes navigants (pilote, navigateur, opérateur système d’arme, etc.) que non-navigants (technicien avion, pompier de l’air, fusilier commando, etc.).

Les tests se tiendront du 20 mars au 8 avril, selon le journal Togo Réveil. Les candidats intéressés peuvent consulter toutes les modalités du concours sur le portail du ministère des armées et dans le Quotidien national Togo Presse.

Ce recrutement est une opportunité pour les jeunes togolais souhaitant s’engager dans l’armée de l’air et devenir pilote, ou occuper d’autres postes clés au sein de l’institution militaire.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !